L’e-cigarette produit des sensations assez proches de celles des cigarettes traditionnelles auxquelles les fumeurs ont eu l’habitude d’utiliser pendant de longues années. Mais comparer aux cigarettes, elle offre un usage moins dangereux pour la santé en remplaçant la combustion de tabac par une vaporisation d’e-liquide. Cette dernière peut contenir de la nicotine ou non selon les besoins des acheteurs. Sur des sites spécialisés en vente de cigarettes électroniques, il est bien facile de trouver des e-cigarettes et des e-liquides aux meilleurs prix. 

Choisir l’idéale e-cigarette aux meilleurs prix

Vapoter une cigarette électronique disponible à petit prix sur une boutique dédiée en ligne permet en même temps de faire des économies et de jouir d’une vape de qualité. Le site spécialisé en vape shope propose généralement plusieurs types d’e-cigarettes qui répondent à différentes habitudes de tirage. 

Caractérisées par une forme en tube, les e-cigarettes classiques sont discrètes et très pratiques à utiliser. Conseillées aux débutants du vapotage, elles offrent une utilisation simple et rapide. Néanmoins, ces derniers temps, les modèles classiques pour fumeurs intermédiaires et avancés s’imposent petit à petit dans l’univers de l’e-cigarette. 

Constituée d’un clearomiseur associé à une batterie au format d’un box rectangulaire, la cigarette box offre un support de vapotage plus puissant et plus autonome. Cela est possible grâce à une large possibilité de réglages. Issue d’une nouvelle génération d’e-cigarette, la cigarette pod est un modèle tout-en-un qui assure une utilisation simple et pratique. Compacte et discrète, elle séduit tant bien les vapoteurs amateurs que les confirmés. 

Enfin, les mods experts sont également accessibles aux meilleurs prix en ligne. Ce type de cigarette s’apprécie pour son option modifiable qui fonctionne grâce à une alimentation par accus ou piles. Elle peut même se doter d’un logiciel chipset afin d’offrir une expérience plus poussée en vapeur. 

Vous pouvez aussi choisir votre e-cigarette aux meilleurs prix en vous basant sur le mode de vape qu’elle peut fournir. On distingue notamment le mode power et le mode température. Largement répandu, le premier mode proclame un usage avec une puissance variable. Ainsi, il vous est possible de contrôler la quantité et l’intensité de la vapeur produite selon les liquides à inhaler. Le second mode se base plutôt sur la variation de la température de chauffage du dispositif. On notera qu’il est spécialement réservé aux fumeurs avancés ou experts. 

Opter pour les meilleurs e-liquides pas chers en ligne

Une cigarette électronique ne peut fonctionner sans e-liquide, d’où l’importance de dénicher également des e liquides aux meilleurs prix. Elles sont à priori disponibles en plusieurs arômes afin de répondre à tous les goûts : classique, saveur menthe, fruitée et gourmande.

L’e-liquide classique fait allusion à un liquide aux sensations semblables à celles du tabac. En effet, dans un sens où la plupart des vapoteurs débutants sont à la recherche de saveur similaire aux cigarettes traditionnelles, l’e-liquide classique trouve l’intérêt de son existence. Disponible à petit prix auprès des magasins spécialisés en vente de cigarettes électroniques, il promet une expérience proche de l’inhalation de tabac, mais avec des effets secondaires en moins. 

La seconde alternative la mieux priorisée en vape shope est l’e-liquide mentholé. Neutre en saveur, il s’apprécie grandement par les fumeurs accros aux cigarettes mentholées. De plus, la fraîcheur que laisse la menthe en bouche augmente les sensations de hit sur la base d’une faible dose en nicotine. Bien qu’il soit difficile de trouver plusieurs variétés de menthe, ce type de liquides varient plutôt selon l’intensité de cette dernière. 

Si vous êtes plutôt à la recherche d’une expérience nouvelle en vapotage, optez pour un e-liquide fruité ou gourmand. Doux et frais, l’e-liquide fruité offre en effet des sensations rafraichissantes et uniques en bouche. On a l’impression de goûter de délicieux fruits rouges, d’avoir une pomme, une pêche ou un citron en bouche. C’est tout simplement agréable. Enfin, l’e-liquide gourmand promet des instants de plaisir variables sous le thème de la gourmandise. En saveur, vous avez le choix entre dessert, bonbons, saveur vanillée, caramélisée, café ou thé et bien d’autres. 

Une vape de qualité à prix abordable

Afin de jouir d’une vape de qualité à prix abordable, il est important de bien choisir son e-cigarette selon la puissance, l’autonomie et le type d’inhalation prévu. La puissance fait référence à la vapeur produite. Un cléaromiseur ne pouvant produire une quantité suffisante de fumée à votre guise est moins puissant pour vous. Par contre, s’il vous fait tousser, il ne se peut qu’il soit trop puissant. En moyenne, dans l’optique d’obtenir des nuages condensés, il faut prioriser les modèles avec une puissance de 40W pour vapoter. 

Concernant l’autonomie, une boutique dédiée en vapotage répertorie différents modèles d’e-cigarette avec autonomie variable. Choisissez-en une selon vos habitudes de consommation de cigarette. Un usage fréquent ne nécessite pas apparemment de modèle à autonomie très développé contrairement à une inhalation quotidienne et sur de longues durées. Cependant, peu importe vos habitudes, un usage prolongé est toujours plus appréciable. 

Enfin, le genre d’inhalation doit influencer votre choix de cigarette électronique. Une inhalation indirecte peut se faire avec des cigarettes pas chères accessibles sur vape shope contrairement à une inhalation directe qui requiert un dispositif nettement plus puissant. 

Retenir la bonne dose de nicotine

S’il y a bien un point qui met les cigarettes électroniques et les cigarettes classiques sur un pied d’égalité, c’est la dose de nicotine. Ainsi, une e-cigarette peut se qualifier selon son taux en nicotine. Une cigarette sans nicotine, légère, médium et forte en contient respectivement 0, 1 à 6 mg/ml, 7 à 12 mg/ml et 13 à 20 mg/ml. 

Étant donné qu’il n’est pas toujours évident de connaitre le taux de nicotine approprié pour vapoter, on peut tout simplement se référer aux nombres de cigarettes qu’on a l’habitude de fumer. En effet, cela peut servir d’indice fiable en vue de trouver l’idéale e-cigarette et e-liquide. Un fumeur qui consomme 4 ou 5 cigarettes par jour peut se contenter d’une concentration en nicotine inférieure ou égale à 3 mg/ml. Si vous avez respectivement l’habitude de prendre entre 5 à 10, 10 à 15 et 15 à 20 cigarettes par jour, il vous faudra choisir des liquides à taux de nicotine de 6, 12 et 18 mg/ml. Il est toutefois conseillé de ne pas dépasser les 20 mg/ml pour éviter tout risque d’effets néfastes sur la santé. 

L’inhalation de la nicotine par vapeur déclenche automatiquement une contraction prolongée du pharynx et un HIT en quelques secondes. C’est en tout cas la belle promesse que vous font les sites spécialisés en vente de cigarettes électroniques. 

Dénicher les meilleurs prix en ligne sur des sites dédiés à la vape

Pour dénicher les meilleurs prix de cigarette électronique en ligne, il est largement conseillé d’opter pour des sites dédiés à la vape. Ces sites disposent d’une large gamme d’e-liquide et d’e-cigarette répondant à différents goûts et habitudes de vapoter. De plus, ils offrent à bon prix de divers équipements de rechange comme les outils d’entretien, les résistances, les fils résistifs, le coton organique, les étuis de rangement et bien d’autres.