Le marché de la cigarette électronique a atteint son pic de succès à l’heure actuelle. En effet, quelques années après la présentation de la première vapoteuse au grand public, cette dernière est vite devenue un équipement incontournable des fumeurs classiques qui sont actuellement devenus des vapoteurs. Le point.

La marque Voopoo et l’e-cig

Auparavant, si les curieux ont été les seuls intéressés par cette nouvelle expérience, aujourd’hui, l’e-cigarette s’est imposé comme un outil inhérent au quotidien de tout profil de fumeur. Face à la demande croissante de ce dernier, les marques ne cessent d’innover et de multiplier leurs références dans l’optique de répondre à leur besoin. Parmi ces marques, il y a voopoo qui a débarqué sur le marché il y a à peine trois ans et qui est déjà devenue une vraie référence en matière de qualité et performance d’une e-cigarette.

Aujourd’hui, le marché de la cigarette électronique est encore sous l’emprise des Chinois. Ils ont été l’auteur de cette révolution et visiblement, ils comptent bien monopoliser le marché plus longtemps encore. La preuve, on remarque bien que la plupart des marques d’e-cigarette sont d’origine chinoise, y compris voopoo. Il s’agit entre autres d’une marque dont la réputation a su traverser les continents pour être célèbre en Europe, en Amérique et même dans quelques pays en Afrique.

Cette marque a été spécialisée dans l’industrie pharmaceutique et médicale lorsqu’elle avait encore été détenue par un Chinois, mais elle a été ensuite rachetée par une marque américaine Woodyvapes en 2017. On peut dire que ce rachat a permis de répandre les vapoteuses chinoises dans les pays américains. Par ailleurs, elle a vite bâti une solide réputation à travers le monde en proposant des produits de qualité supérieure comme le Box Mod avec le Chipset Gênes, cet outil ultra-réactif qui fait sensation dans le monde de la vape. Cette marque sino-américaine se présente aujourd’hui comme le leader du marché avec sa large gamme de produits convenable à tous les profils de vapoteurs, du débutant aux experts. Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’expérimenter les vapoteuses de la marque, il faudra encore essayer. Pour ce faire, il vous est conseillé de commencer par choisir une ecig voopoo entre autres.

Quels matériels prêts à l’emploi propose la marque ?

L’entreprise est installée à Shenzhen et s’est engagée à répondre aux besoins spécifiques et généralisés des vapoteurs. Pour ce faire, elle multiplie les références de kits vapoteuses et des pods sérieux et agréables à utiliser. La marque a même mis en exécution ses dires en arrivant avec son fameux Pod Vinci. Compact et polyvalent, cet équipement est un produit qui a su mettre tout le monde d’accord.

Toujours ancrée à son principe initial d’offrir ce qui est meilleur à ses fidèles et ses prospects, la marque est en recherche constante d’amélioration et d’innovation. C’est justement pour cette raison que vous pourrez trouver facilement le matériel qui vous convient le plus. Autrement dit, choisir une ecig voopoo adaptée à son profil de vapoteur n’est pas difficile au vu de la largeur des modèles et références proposés par la marque. Par exemple, les débutants peuvent miser sur les kits complets ou encore sur les pods avec batterie intégrée étant donné qu’ils permettent une inhalation profonde et simple. Quant aux vapoteurs plus avisés, ils ont droit à plusieurs modèles évolutifs et peuvent même basculer d’un style de vape à l’autre. En d’autres termes, la cigarette électronique voopoo existe pour tous les goûts et pour tous les styles.

Quelle cigarette électronique Voopoo pour débuter dans la vape ?

La marque a pensé à tous les profils de vapoteurs en concevant ses modèles de vapoteuse. Puisque c’est une marque qui a su allier innovation, praticité et design, elle sait également proposer des équipements spéciaux selon les besoins des vapoteurs. Et parce que la marque a déjà fait le tour du globe pour faire ses preuves, elle s’est imposée comme la marque avec une valeur sûre dans le domaine de la vape. Il faut admettre que la largeur de ses modèles y contribue grandement.

Pour les débutants, la marque a ses pods simples et faciles à utiliser, exactement le modèle qu’il faut pour démarrer dans la vape. Parmi le large catalogue de matériels pour vapoteurs, il est intéressant de s’orienter vers la série des pods Argus. Ce choix est idéal et également très multiple pour vous permettre de trouver l’ecig qui vous convient le mieux. Outre la série des pods Argus, la série des pods Drag se présente également comme un bon compromis. Les différents modèles qui y sont proposés permettent de choisir l’équipement adapté à tous les styles en matière de polyvalence, d’évolutivité et de saveurs.

Quelle e-liquide choisir pour sa cigarette électronique Voopoo ?

L’e-liquide est incontournable pour les cigarettes électroniques, car c’est lui qui crée la vapeur une fois en contact avec les fils résistifs. Dans le commerce, on trouve des e-liquides sous différentes saveurs, odeurs et contenances. La bonne nouvelle, c’est que tous ces liquides sont compatibles avec les produits de vapoteuse de la marque, ce qui permet de faciliter votre choix.

Du côté des saveurs, vous avez droit à plusieurs possibilités. Il vous est dans ce sens conseillé de laisser libre cours à vos envies et préférences pour choisir des e-liquides au CBD, aux sels de nicotines ou autres. Pour ce qui est de la puissance des résistances, la marque propose également des modèles avec un tirage indirect dont la puissance maximale s’élève à 15 à 20 watts, qui est équivalent ou supérieur à 1 ohm. En toute évidence, vous êtes tout à fait libre de consommer votre e-liquide DIY qui est également très populaire aujourd’hui. Il consiste à composer votre propre e-liquide avec vos propres ingrédients et avec vos propres saveurs. L’essentiel, c’est que tous les équipements de la marque sont compatibles avec toutes les déclinaisons d’e-liquide.

Pourquoi choisir des matériels de vapoteurs Voopoo ?

Les bonnes raisons qui vous poussent à préférer les matériels vapoteurs de Voopoo aux autres sont multiples. Dans un premier temps, c’est un moyen de profiter des savoir-faire et qualité de produits d’une marque sino-américaine. La marque sait diversifier ses produits et ne cesse d’épater les connaisseurs du monde du vapotage avec des matériels qui plaisent plus d’un.

Aussi, la marque ne cesse d’innover et de s’améliorer en permanence pour se conformer aux besoins spécifiques des utilisateurs. En 2020, elle a encore changé le paysage de la vape en proposant une dizaine de références alliant praticité, design et performance. Également, le fait de choisir une ecig voopoo vous permet en quelque sorte de profiter d’un système de vaporisation automatique. Ce dernier qui est très innovant en ce moment. Après tout, faire confiance à une marque connue à l’international est un choix que vous ne risquez pas de regretter.