Vous désirez vapoter avec le meilleur matériel ? Choisissez la cigarette électronique de Kangertech. Créée depuis 2007, la marque est reconnue par les produits originaux qu’elle offre en tant que leader du marché. Voici notre Top 6 des modèles les plus appréciés de Kanger Technology.

Coffret DRIPBOX Starter kit

C’est la dernière nouveauté de la marque Kangertech intéresse tous les gros vapoteurs. Il est composé essentiellement de 2 éléments : le drip mod « box » et le sub drip « dripper ». Cette Box est fabriquée en acier inoxydable de 7 ml de contenance et une puissance de 60 watts. Avec cette dernière, vous n’êtes plus obligés de répandre de l’E-liquide sur la mèche de votre cigarette électronique. Elle fonctionne avec un Accu 18650 sur ressort.

Le dripper quant à lui est constitué de deux plots avec un Airflow ajustable et un diamètre de 22 mm. Vous pouvez le trouver en noir, en blanc ou en rouge sur le marché. C’est à vous de choisir selon votre préférence.

TOP EVOD

cigarette-electronique

Il s’agit d’une e-cigarette qui conviendra parfaitement aux débutants à cause de sa simplicité d’utilisation. Possédant une batterie de 650 mAh d’autonomie, ce Kit contient les nouvelles résistances VOCC. Pour obtenir une vapeur plus dense et plus douce, les vapoteurs novices peuvent choisir une Résistance VOCC en 1.2 ohm.

Le pack Kanger T2

Ce pack Kangertech reste dans l’ensemble la meilleure cigarette électronique. Ayant un clearomiseur T2 et une batterie Evod 650 mAh, il dispose d’une autonomie de 2,4 ml en liquide. Ce qui peut vous permettre de vapoter pendant 6 à 8 h de temps. Vous pouvez vous-même changer les mèches sans difficulté. En comparant avec les concurrents, ce kit est selon les fumeurs réguliers et professionnels le best parmi tant d’autres.

EMOW Mega

Doté d’un clearomiseur de 2,5 ml, supérieur à celui de pack Kanger T2, ce modèle bénéficie :

  • D’une résistance dual coil (résistance double)
  • D’un réglage du débit d’air (air flow)
  • D’une grande simplicité d’utilisation en ce qui concerne le remplissage en E-Liquide de la cigarette électronique.

Pour en savoir plus sur les constituants de votre e-cig, visitez Gataka.

Il est équipé d’une batterie de type eGO 1600 mAh de tension variable : Blanc 3,7 V ; Vert 4,2 V ; Rouge 4,8 V indiquée par la couleur du voyant. Ce modèle s’adapte correctement aux vapoteurs occasionnels et moyens.

La cigarette électronique eMus

Dans ce produit, Kanger Technology a mis l’accent sur l’esthétique et la performance. Comme vous pouvez le constater, ce pack est fabriqué avec des matériaux hors du commun. Immergé dans la couleur mate lui donnant un design exceptionnel, il contient l’essentiel pour plaire à tout le monde : débutant ou expert. Le Kit eMus comporte généralement deux cigarettes électroniques munies chacune d’un clearomiseur « dual coil » et d’une batterie de 500 mAh. Ce modèle réduit de Kangertech vous procure une sensation encore plus intense.

La Kbox

C’est en fait la première Box de la marque. Il s’agit d’une réussite parfaite dans cette catégorie puisqu’elle est dotée d’un clearomiseur évolué (haut de gamme comme Subtank). Ce qui en réalité nécessite une très grande puissance pour faire fonctionner toutes les potentialités. C’est pourquoi le fabricant l’accompagne avec une pile « Accu » dont la capacité se situe entre 700 et 3000mah. Donc,c’est en fonction de votre profil de fumeur que vous pouvez choisir la batterie qui correspond le mieux à votre produit.

Voilà notre Top 6 des cigarettes électroniques de la célèbre marque. Tous ces kits sont équipés d’un système de sécurité électronique excellent et sont offerts aux prix défiant la concurrence. Vous pouvez les trouver dans les boutiques spécialisées.